Aller au contenu

Photo

Projet d'exécution

hier, 23:30

Bonjour, Je veux savoir si les entreprises doivent réaliser le projet d'exécution "Plan, détail..."  et refaire les calculs du BET avant de commencer les travaux AU MAROC ? Cordialement

0 Vues · 0 Réponses

Photo

nuance d'acier differentes pour un profilé

hier, 23:27

Bonjour, si j'ai un profilé avec des nuances différentes pour la semelle et l’âme, la nuance a prendre en compte dans les vérifications au flambement est celle de l’âme mais dans le cas du déversement ? merci d'avance pour vos reponses

0 Vues · 0 Réponses

Photo

étude d'une construction métallique

hier, 20:46

Bonjour, je suis un nouveau ingénieur,spécialité vois et ouvrages d'art et je travaille actuellement dans un bureau d'étude, j'ai un projet simple en charpente métallique ( dans la wilaya de El Oued - Algérie ) et c'est mon 1er projet sachant que...

34 Vues · 2 Réponses ( par ginior )

Photo

automatiser le calcul de l'aire efficace

hier, 11:14

Bonjour, je cherche a automatiser le calcul de l'aire efficace quand le profilé est de classe 4 et ce sur Excel. cest possible?je n'ai jamais rencontré le cas d'un profilé de classe 4, avez vous des exemples?merci davance

46 Vues · 10 Réponses ( par maroko123 )

Photo

HAUTEUR MAX MUR DE CLÔTURE

hier, 10:34

Posté par islamovic dans STRUCTURES DIVERSES
Bonjour, Dites les amis, est ce qu'il y a un règlement précisant la hauteur maximum pour un mur de clôture mitoyen, j'ai un client qui veut construire un mur de 8m de hauteur, est ce ce n'est dangereux pour ces voisins, surtout si il est construi...

93 Vues · 2 Réponses ( par islamovic )

Dernières réponses

Portal v1.4.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS