Jump to content
CIVILMANIA

assalas

Old
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4

About assalas

  • Rank
    Membre impliqué

Experience

  • Fonction
    Ingénieur
  1. Ou est ce que vous êtes collègues utilisateurs de sap2000. je pense que ns n'avons pas encore fait le tour de ts les problèmes qu'on peut rencontrer ds l'utilisation d'un logiciel aussi performant que le sap. Activez vs, bougez, posez des questions et répondez à d'autres pour que le sujet en particulier, et le forum en général soit gué. Merci
  2. A tu télécharger la vidéo cosinus? Ns remercions kati qui vs la transmise
  3. cosinus j'espère que tu va régler ton problème de modélisation de radier par sap2000. bonne chance
  4. Je m'excuse devant ts mes amis pour cette absence qui est dûe à une pane du réseau ADSL ds notre commune, ménon que la connection est rétablie je vs dis bjs à tous, et surtout à cosinus à qui j'ai promis une vidéo et à qui je demande de m'envoyer son e-mail par message privé pour que je puisse la lui transmettre, car j'ai beau essayer de la joindre avec ce message et je n'ai pas pu. Merci à tous.
  5. J'ai une vidéo qui explique en arabe par un exemple la modélisation d'un radier sur Sap2000. Malheureusement je ne sait pas comment joindre cette Vidéo avec le massage. Veuillez bien me montrer la procédure pour vous l'envoyer sur le forum. Merci
  6. Sarrova, Il faut poser vos questions pour discuter les problèmes qui concerne l'utilisation de Sap, et si vous avez découvert une ou des astuces qui facilitent son utilisation, il ne faut ésiter de les partager avec les autres. Comme ça on est sûre que tout un chacun aura bénéficier de quelque chose.
  7. Merci phoenix, tu vient de nous faire découvrir un vrai trésor. Vous avez ouvert un sujet, et vs êtes entrain de l'animer et de l'enrichir. Je vs dit merci et 1000 fois merci.
  8. C'est ds la mesure du possible Phoenix, avec mes sincères remerciements.
  9. Merci phoenix celui là je l'ai enregisté, c'est un document tres intéressant mais il nous montre pas comment et quelles sont les valeures à introduire ds Sap2000. c'est pour ça que j'ai vs é demandé de m'envoyer un exemple pour la zone de l'extrème Sud. vs avez assayer de m'expliquer ds votre message n°78, explication qui est bien claire mais qui reste tjs incomplète.
  10. Non cosinus, la poutre est en béton armé, ce n'est pas une poutre à une seule travée mais, c'est une poutre à 5 travées continue de 5.00m chacune. Pour votre réponse concernant la temperature, elle est intéressante mais, malheureusement elle n'est pas complette. Donc, ma question reste tjs ouverte pour nos amis, afin que nous puissions bien éclaicir ce problème. Merci.
  11. Merci vivement pour ces documents très instructifs.
  12. Oui c'est vrai, il n y à pas de difce entre 2 ing d'état. La difce sur les salaires dépend de la négociation de chaque ing avec les employeurs.
  13. Cosinus, est ce que vous pouvez m'envoyer un exemple comme celui de la dernière fois dans lequel on charge quelques poutres qui dépassent 20.00 m de longueur d'une structure qui sera implantée à TIMIMOUNE (Extrème SUD d'Algérie)? Merci encore une fois et SAHA AÏDKOUM.
  14. Vous n'avez pas a me remercier phoenix, puisqu'on ai là pour nous entraider et enrichir mutullement notre savoir. Je pense aussi, que tout le monde est content de l'intéret que nous apporte ces discutions, donc bonne continuation in challah.
×
×
  • Create New...