Jump to content
CIVILMANIA

sbaichkirid touria

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Morocco

Community Reputation

0

About sbaichkirid touria

  • Rank
    Membre débutant

Recent Profile Visitors

18 profile views
  1. Bonjour,lors d'affichage des données des résultats,je n'obtiens "aucun" déplacement sur le dernier étage? comment je peux résoudre ce problème sachant que tous les étages sont définis. voici une capture,
  2. Bonjour,lors d'affichage des données des résultats,je n'obtiens "aucun" déplacement sur le dernier étage? comment je peux résoudre ce problème sachant que tous les étages sont définis. voici une capture,
  3. oui j'ai travaillé avec un diaphragme rigide ,est ce que je peux utiliser les liaisons rigides sachant que j'ai un encastrement au niveau des appuis??
  4. s'il vous plait, après le maillage j'obtiens ce message,"Utilisation non autorisée du nœud compatible ou de l'appui pour le nœud esclave d'une liaison rigide", comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait je suis bloqué à ce niveau !!
  5. s'il vous plait, après le maillage j'obtiens ce message,"Utilisation non autorisée du nœud compatible ou de l'appui pour le nœud esclave d'une liaison rigide", comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait je suis bloqué à ce niveau !!
  6. merci beaucoup, dans ce cas G1=la charge du plancher +revêtement , G2= c'est la charge permanente du terrasse inaccessible; Q1: charge d'exploitation du terrasse inaccessible 100daN/m² Q2; ça sera quoi? la charge d'exploitation de la couverture d"escalier ? voici le schéma
  7. S'il vous plait ,je suis entrain de modéliser un bâtiment R+4 avec une terrasse inaccessible,et j'ai une couverture d'escalier en corps creux 16+4 ,cette couverture affecte la descente de charge, dans ce cas pour l'affectation des charges, comment je vais déterminer la charge permanente G et la charge d'exploitation sera 100 daN/m² dans ce cas??
  8. S'il vous plait ,je suis entrain de modéliser un bâtiment R+4 avec une terrasse inaccessible,et j'ai une couverture d'escalier en corps creux 16+4 ,cette couverture affecte la descente de charge, dans ce cas pour l'affectation des charges, comment je vais déterminer la charge permanente G et la charge d'exploitation sera 100 daN/m² dans ce cas??
  9. Salut,j'ai un contre poids en hourdis négatif 8+12, et je fais la modélisation sur ROBOT,je ne sais comment je vais faire pour le plancher en hourdis ,je dois prendre une épaisseur équivalente hourdis en dalle pleine?
×
×
  • Create New...