Jump to content
CIVILMANIA

agui

Inactifs
  • Content Count

    505
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by agui

  1. oui , vous avez eu les mêmes résultats , pouvez vous nous mettre toutes les étapes de calcul, afin d'apprendre cette méthode , sincèrement je n'ai jamais utilisé. merci bien.
  2. merci pour votre essai ; vous pouvez mettre un (imp. écran sys) sur clavier et la coller sur paint puis la sauvegarder sous jpeg et nous la montrer sur cette page sans aucun pb. dans tous les cas je vous assure qu'avec deux logiciels différents il m'a donné les mêmes résultats , sauf le diagramme des moment est faux , vu que j'ai oublié le moment sur appuis. cordialement.
  3. Oui, effectivement j'ai oublié le moment , et ça coïncide exactement à votre diagramme des moments. merci infiniment monsieur.
  4. Je vous remercie infiniment monsieur pour votre réponse.
  5. # gerard demeusy bonjours , pouvez vous m'aider sur le tracé des diagrammes des moments et des efforts tranchant à l'aide d'un logiciel de calcul telque SAP2000 ou autre, je veux comparer les résultats obtenus avec les miens. c'est ok, veillez prendre attention que l'appuis intermédiaire est un appuis double et l’extrémité est un appuis simple ,en outre la rigidité se diffère entre les deux poutre I et I/2. je vous remercie infiniment mon professeur.
  6. Je vous remercie pour votre réponse, j'ai rencontré le pb au niveaux de l'appuis intermédiaire dont un moment s'applique, nous sommes devant une structure 03 fois hyperstatique donc 03 inconnus. je vais mettre mon essai , et je serai reconnaissant de me corriger l'erreur.
  7. bonjours à tous . j'ai besoin d'aide sur ce type de chargement , exactement avec le moment appliqué à l'appuis intermédiaire , cette structure est trois fois hyperstatique , comment résoudre cet exercice avec la méthode des trois moments ? je suis vraiment bloqué.
  8. il n'y a pas une traduction sincère pour (regle des trois pivos). mais ils discutent sur ((Possible strain distributions in the ultimate limit state)). les anciennes normes disposent des règles dont la limite est élastique. alors que l'eurocode considère qu'il y a une limite élasto-plastique avant la limite plastique et puis la rupture. والله أعلم
  9. assalamou alaikoum l'exercice et la solution se trouvent dans le livre de (resistance des materiaux) N. Bourahla. dans la page 145. (il est disponible sur le net). cordialement.
  10. Assalamou alaikoum. salut à tous. administration, membres du forum. en réponse à votre question. je te conseille pas à la démission, qu'aprés avoir l'accord du service agrément, la ou dans ce cas , ils vous demendent un certificat de travail (mensionné la date de votre démission). donc , vous mettez dans le dossier toutes les pieces demandées sauf le certificat. meme dans le formulaire, il est de préference citer bien votre experience professionnelle en déclarant que vous etes encore travaillé. cordiallement
  11. merci bien, cher frere abdessalem.
  12. pas de réponse. en tout cas je vous remercie.
  13. assalamou alaikoum. salut à tous. je suis à la recherche des documents sur la géo-information, mais j'ai pas trouvé de grandes choses mais en anglais. en paralelle, pour l'information géographique ou le système d'information géographique, j'ai trouvé plusieurs. ma question, est ce que la géo-information et le SIG est la même chose. je serai trés reconnaissant d'avoir répondre à ma question. cordialement.
  14. salut mon cher ami. non pour le lien, ce sont des cours en video , essaye de télécharger un autre logiciel pour pouvoir les voir. excuses moi pour ce retard.
  15. mlih. très intéressant. merci bien mon frère.
  16. pas de réponse exacte mais je veux juste t'aider http://www.thermexcel.com/french/tables/vap_eau.htm
  17. post55793.html?hilit=dalot#p55793 post57855.html#p57855
  18. http://www.4shared.com/file/121890081/7951e218/Note_de_calcul_de_dallot.html http://www.4shared.com/file/162751487/ae83c327/SECTION_DALLOT_AS_711.html
×
×
  • Create New...