Jump to content
CIVILMANIA

agui

Inactifs
  • Content Count

    505
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

agui last won the day on December 30 2020

agui had the most liked content!

Community Reputation

33

4 Followers

About agui

  • Rank
    Membre spécial

Experience

  • Expérience
    Expert

Localisation

  • Pays
    Zimbabwe

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oui , vous avez eu les mêmes résultats , pouvez vous nous mettre toutes les étapes de calcul, afin d'apprendre cette méthode , sincèrement je n'ai jamais utilisé. merci bien.
  2. merci pour votre essai ; vous pouvez mettre un (imp. écran sys) sur clavier et la coller sur paint puis la sauvegarder sous jpeg et nous la montrer sur cette page sans aucun pb. dans tous les cas je vous assure qu'avec deux logiciels différents il m'a donné les mêmes résultats , sauf le diagramme des moment est faux , vu que j'ai oublié le moment sur appuis. cordialement.
  3. Oui, effectivement j'ai oublié le moment , et ça coïncide exactement à votre diagramme des moments. merci infiniment monsieur.
  4. Je vous remercie infiniment monsieur pour votre réponse.
  5. # gerard demeusy bonjours , pouvez vous m'aider sur le tracé des diagrammes des moments et des efforts tranchant à l'aide d'un logiciel de calcul telque SAP2000 ou autre, je veux comparer les résultats obtenus avec les miens. c'est ok, veillez prendre attention que l'appuis intermédiaire est un appuis double et l’extrémité est un appuis simple ,en outre la rigidité se diffère entre les deux poutre I et I/2. je vous remercie infiniment mon professeur.
  6. Je vous remercie pour votre réponse, j'ai rencontré le pb au niveaux de l'appuis intermédiaire dont un moment s'applique, nous sommes devant une structure 03 fois hyperstatique donc 03 inconnus. je vais mettre mon essai , et je serai reconnaissant de me corriger l'erreur.
  7. bonjours à tous . j'ai besoin d'aide sur ce type de chargement , exactement avec le moment appliqué à l'appuis intermédiaire , cette structure est trois fois hyperstatique , comment résoudre cet exercice avec la méthode des trois moments ? je suis vraiment bloqué.
  8. il n'y a pas une traduction sincère pour (regle des trois pivos). mais ils discutent sur ((Possible strain distributions in the ultimate limit state)). les anciennes normes disposent des règles dont la limite est élastique. alors que l'eurocode considère qu'il y a une limite élasto-plastique avant la limite plastique et puis la rupture. والله أعلم
  9. assalamou alaikoum l'exercice et la solution se trouvent dans le livre de (resistance des materiaux) N. Bourahla. dans la page 145. (il est disponible sur le net). cordialement.
×
×
  • Create New...