Aller au contenu
CIVILMANIA

doudy6

Membres
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • En ligne

  • Pays

    Tunisie

Points de Réputation

1

À propos de doudy6

  • Rang
    Membre débutant

Général

  • Nom
    doudy
  • Pays
    Tunisie
  • Ville
    Tunis

Expériences

  • Poste actuel
    Ingénieur
  • Expérience
    Sénior
  • Mes logiciels
    robot revit

Formation

  • Formation
    Génie civil
  1. doudy6

    longrine à 1.2 m

    ça veut dire que la distance entre la face supérieure de la semelle et la face supérieure de la longrine doit être au plus égale à 1,20 m!
  2. bonjour, oui merci, votre réponse est juste!! c'est un paramétre de calcul forfaitaire pour le feu!!! si on passe au calcul rigoureux on doit changer le paramétrage ! merci encore une fois de votre réponse!
  3. merci beaucoup pour votre intérêt à répondre!!!!
  4. Bonjour, Pourquoi l'élancement lambda est limité à 35 dans robot structural dans le calcul d'un poteau en BA suivant BAEL ou EC2!!!! J'ai parcourus ces normes et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ya un message d'erreur lorsque lamda est supérieur à35!!!
  5. Bonjour, Pourquoi l'élancement lambda est limité à 35 dans robot structural dans le calcul d'un poteau en BA suivant BAEL ou EC2!!!! J'ai parcourus ces normes et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ya un message d'erreur lorsque lamda est supérieur à35!!!
  6. doudy6

    Calcul ROBOT 2014 - EUROCODE - Portique avec Voute

    bonjour,VOICI UN VIDEO POUR MODELISER UNE COPOLE!!§
  7. doudy6

    Meilleure solution pour modéliser un plancher corps creux

    bonjour Il faut utiliser l'option de bardage: une surface fictive qui répartie les charge surfacique sur les poutres!!!!
  8. doudy6

    Formation professionnelle sur ROBOBAT ( etude statique+sismique)

    est ce que c'est possible de monter ses vidéos a nouveaux
  9. Salut lezingénieurs! Je suis à la recherche d'une méthode pour modéliser sur arche/effel une structure pour maison traditionnelle construite par des murs porteurs en maçonnerie en pierre au niveau du rdc et des poteaux poutre au niveau de l'étage! le module voile présente un inconvénient c'est qu'il n'accepte pas de superposer ce voile (porteur) et le chainage horizontal! Est ce qu'il est correcte du point de vue stabilité de la maison qui est un R+1 les murs porteurs se trouvent uniquement au niveau du RDC !!! On propose de faire naitre des poteaux au niveaux plancher haut RDC ancré dans la poutre de chainage!!! NB: arche n'accepte pas de superposer la poutre de chainage et un voile porteur!!!!
  10. doudy6

    sous traitance dessin

    Salut, Je suis un ingénieur tunisien en génie civil + Master en calcul des structures selon les eurocodes! J'ai une expérience de 15 ans dans les études et les travaux de génie civil! me contacter sur doudy6@yahoo.fr
  11. doudy6

    etude d'un hangar

    le lien est mort!!! peux tu stp nous donner un autre lien!!!
  12. doudy6

    Arche Tutoriel: R+5

    lien mort est il possible de le remettre merci
  13. merci mon frère pour ce que tu as fais dans ce travail, espérant que tu nous ramène les étapes 5 et 6. bon chance
×