Posté(e) Mai 25, 201016 a comment_44172 bonjour à tous on veut faire une analyse critique d'une construction à usage d'habitation R+2 , implanté à CHLEF Zone sismique III , la forme L (poteaux 30*30) Mon raisonnement est; j'ai disposer les voiles de contreventement dans les rives pour éviter la torsion et que le bras de levier est grand plus le moment résistent. tout personne peuve donner son commentaire sur les disposions des voiles ?! Merci de votre participation
Mai 28, 201016 a Auteur comment_44312 bonjour à tous on veut faire une analyse critique d'une construction à usage d'habitation R+2 , implanté à CHLEF Zone sismique III , la forme L (poteaux 30*30) Mon raisonnement est; j'ai disposer les voiles de contreventement dans les rives pour éviter la torsion et que le bras de levier est grand plus le moment résistent. tout personne peuve donner son commentaire sur les disposions des voiles ?! Merci de votre participation
comment_44172bonjour à tous
on veut faire une analyse critique d'une construction à usage d'habitation R+2 , implanté à CHLEF Zone sismique III , la forme L (poteaux 30*30)
Mon raisonnement est;
j'ai disposer les voiles de contreventement dans les rives pour éviter la torsion et que le bras de levier est grand plus le moment résistent.
tout personne peuve donner son commentaire sur les disposions des voiles ?!
Merci de votre participation