denben Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Bonjour, j'aurai besoin des DTU qui traitent des dalles bétons (pour terrasses extérieures,dalle en rez de chaussée, dalles à l'étage) mais aussi du ragréage (pour réparation dalle) avant revêtement en parquet.Je suis en train de faire les travaux suivants (construction dalle extérieure pour recevoir une veranda, construction d'un garage avec dalle au sol, plancher béton à l'étage (construction en terrasse non passante).Voilà j'aurai donc besoin de pas mal de DTU pour ce faire (dalles et planchers béton,élévation murs,réalisation terrasse avec traitement pour l'imperméabilisation,fondations,réalisation chappe sur dalle, ragréage d'une dalle déjà construite à l'étage et présentant des défauts de planéité avant revêtement par parquet, isolation,etc enfin tout ce qui peut m'être très utile. Mille merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fes50 Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denben Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denben Posted June 7, 2010 Author Report Share Posted June 7, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super84 Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts