Posté(e) Février 25, 200817 a comment_1982 Posté par : AZOMASTER bonjour je voudrais connaitre la manipulation du menue Xref il parait que il facilite la transition entre plan merci
Février 25, 200817 a Auteur comment_1986 Posté par : agui salut mon ami AZOMASTER. je veux savoir c'est quoi ce xref? c'est un additif dans autocad ou quoi? merci mon ami.
Février 25, 200817 a Auteur comment_1990 Posté par : AZOMASTER salut le Xref c'est desormé un menue qui se trouve dans "tools" et qui permet de divisé un grand projet en des petits lot qui seront placé dans des "layout " qui se trouve en bas de l'ecran pret de l'icone "model" est si on veut changer des details sur le plan on le fait sur le "model" at automatiquement il va changer dans les layout donc il y aurat un gain dans le temps donc si il ya une personne qui a un document sur le Xref qu'elle qu'il soit "video , pdf , " je suis pret a le resevoir merci
comment_1982Posté par : AZOMASTER
bonjour
je voudrais connaitre la manipulation du menue Xref il parait que il facilite la transition entre plan
merci