Posté(e) Juin 26, 201016 a comment_45149 Salam alikoum qui peut m'aider a dessiner des escalier en arc sous archicad (13) merci d'avance.
Juillet 4, 201016 a comment_45340 @momo_dzdz En faîte s'est simple, il suffit de créer une hachure qui prend la forme circulaire de ton emmarchement et d'y insérer un arc de cercle ou une ligne représentant ta ligne de foulée, regarde les copies d'écrans pour t'inspirer.
Juillet 7, 201016 a Auteur comment_45435 merci mon frere mais c'est pas ce que je cherche voici une image de l'escalier en question RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting
Octobre 31, 201015 a comment_48776 @momo_dzdz En faîte s'est simple, il suffit de créer une hachure qui prend la forme circulaire de ton emmarchement et d'y insérer un arc de cercle ou une ligne représentant ta ligne de foulée, regarde les copies d'écrans pour t'inspirer. En plus de ce que dit EAHP74 tu peux t aider de l'aide ou didacticiel d archicad sur un escalier plus simple avant de reprendre le tiens; veille juste a ce que ta ligne de foulée soit bien definie. J espere que tu te retrouvera facilement
comment_45149Salam alikoum
qui peut m'aider a dessiner des escalier en arc sous archicad (13)
merci d'avance.