Aller au contenu
Posté(e)
comment_46053

salam, Bonjour à tous,

un beau style pour vous relaxer en parcourant le forum est encours d'installation,

c'est en anglais mais la traduction est encours.

espérant que vous l'apprécierai nous restons à votre disposition pour toutes suggestions ou remarques.

• Réponses 7
  • Vues 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel style préferez-vous ? 58 membres ont voté

1. 1. Quel style préferez-vous ?

• Style par défaut (l'ancien)
      23
    • Element (le nouveau)
      35

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

recommended_posts

• Auteur
comment_46169

mais ce n'est pas grave votre avis m'intéresse,

dit moi iammelo, que ce que vous préférez dans l'ancien style ?

et c'est quoi qui ne vous plait pas dans ce nouveau style ?

comment_46176

Re-slt khoya Mohamed, tout ce que il y a dans dans ce message est strictement personnel. pour commencé la couleur l'ancienne étais notamment mieux, la largeur de l'interface est trop petit que l'ancienne, celle-ci est centré et il y a beaucoup de vide sur les cotés.

mais vraiment khouya Mohamed la chose que je la déteste le plus dans les 2 dernières version est bien la partie "Derniers messages" ou on est content quand on vois le titre d'un sujet qu'on est intéressés mais rapidement on découvre que c'est un simple "merci", ou "thx", ou "le lien ne marche pas" ... ect. Moi je dis qu'il faut signalé que les nouvelles choses vraiment. Grosso-modo c'est ce que je vois comme des remarques, et si il y auras d'autres ça viendras prochainement. Merci vraiment pour votre attention khouya Mohamed, mes salutations.

ex. iammelo23

• Auteur
comment_46248

la couleur est un choix personnel indiscutable, par contre pour la largeur je vois autrement,

dans ce style le vide est dégagé à l'extérieur du contenu afin que le lecteur concentre sur l'essentiel, en réduisant le champs de lecture les yeux font moins d'efforts et elles travaillent que sur une partie de l'écran et pas sur la totalité comme l'ancien style, c'est aussi plus esthétique à mon avis de voir des blocs de textes (paragraphes) que de voir des longues lignes, je t'invite à faire un essai dans cette page en changeant le style.

(Vous avez toujours le choix de revenir à l'ancien style puisque il est toujours disponible en le choisissant en bas des pages)

Pour les derniers messages/sujets on ne peut pas faire grand chose puisque le système est automatique, ce qu'on a fait est de fixer un certain nombre minimum de caractères dans les réponses afin d'éviter les messages courts genre "merciiiiii".

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_46638

merci pour votre participation chers amis,

suivant les résultats du sondage le nouveau style "Element" a été adopté comme style par défaut pour notre forum.