Moony Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Bonjour, Je suis un jeune ingénieur d'état en eau et assainissement, et j'aimerais bien poursuivre mes études à Canada, est ce que qqn pourra me renseigner surtout pour des établissements qui ont un rapport avec mon champs d'activité question d'amélioré mes compétences à l'étranger. et si vous avez bien sur des conseils seront les bienvenues et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingenieur_quebec Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floyd-Ing Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hocall Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-onyxx Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts