Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_46957

bonjour mes frères du LMGC j aimerai que vous m aidiez je veux dessine un pont sur archicad mais je ne sais pas par ou commencer en plus les niveau du terrain je ne maitrise pas aide moi s.v.p merci d avance a tous

• Réponses 3
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_47614

pour dessinner un pont,

le plus simple serait d'avoir une bibliotheque d'element de travaux publics

(j'en ai une mais c vraiment lourd) mais si t as une astuce pour cmt faire je te la file

a defaut tu fabriqueras toi meme les different elements constitutifs de ton ouvrage

sache qu'ici tout est virtuel et ce qui compte le plus est le reultat final; ceci pur dire que tu peux utiliser tous les elements a ta disposition ds archicad et juste parametrer les textures

pour les niveaux de terrain tu le ferra facilement avec l'outil mailage ( tu peux te servir du didacticiel propozsé par le logiciel dans un premeir temps)

bref essai et tien moi informé de ton evolution

• 2 mois après...
comment_49891

merci!! mais je t avoue que c est un casse tète chinois je n y arrive toujours pas essai de m envoyé ta bibliotheque de TP stp merci d avance [email protected]

d acc je vais uploader les dossier sur 4shared et puis tu pourras recuperer de la; mais il est assez volumineux et compressé