Aller au contenu
Posté(e)
comment_47365

Chers membres,

après le lancement du site génie civil info, le site d'actualités et d'informations du génie civil,

je viens pour attirer votre attention à une autre bonne nouvelle, mais avant ça répondez avec moi a ces questions:

vous êtes un fan du génie civil ?

vous appréciez l'idée et le principe de génie civil info ?

vous connectez régulièrement à l'internet ?

vous auriez occasionnellement des informations locales concernant ce domaine ?

vous aimez représentez votre pays ?

si la réponse est oui vous êtes peut être le bon candidat pour être un rédacteur/reporteur au sein du génie civil info,

nous souhaitons créer une équipe de membres de chaque pays (2 à 3 par pays), ces membres ont pour mission d'apporter des informations et des évènements concernant ce domaine que ce soit locales ou international.

Ce groupe aura un accès spécial au site, ses membres peuvent rédiger des sujets et y insérer des images, vidéos, .. etc

Les rédacteurs bénéficièrent d'un compte mail @geniecivil.info ou @lmgc.net au choix, ils auront un groupe propre à eux dans le forum, on étudie la possibilité de leurs accorder un espace de stockage personnel, et autres avantages selon les moyens qui sont à notre disposition.

Je rappel que le nombre est limité pour chaque pays,

des membres ont déjà postulés lors du lancement provisoire du site !

Pour faire une candidature, il suffit d'envoyer un message privé, ou un mail en expliquant tout simplement les raisons qui vous motivent à rejoindre cette équipe, n'oubliez pas svp de préciser votre pays.

• Réponses 15
  • Vues 4.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_47451

Bonjour à tous,

merci à vous kaki et à tous ceux qui nous a contacté pour joindre cette formidable idée,

Voici les 15 premiers pays dans lesquels on souhaite avoir des rédacteurs/reporteurs,

on a déjà reçu 5 candidatures de l'Algérie, du Maroc et de la France :

• Algérie (3/3)
  • France (1/3)
  • Maroc (2/3)
  • Tunisie (0/3)
  • La suisse (0/3)
  • Belgique (0/3)
  • Canada (0/3)
  • Sénégal (0/3)
  • Cote d'ivoire (0/3)
  • Cameroun (0/3)
  • Burkina Faso (0/3)
  • Madagascar (0/3)
  • Etas unis (0/3)
  • Mexique (0/3)
  • Émirats arabes (0/3)

Je vous invite à nous contacter si vous habitez hors de ces pays.

NB. 2/3 veut dire 2 candidatures reçu sur 3 places disponibles.

comment_47583

Salam mes ami(e)s,

je suis vraiment très fière de vous. vous ête tous des généreux.

Je suis pret à maitre toutes mes connaissances et mes compétences à votre dispositions.

mes salutations.

• Auteur
comment_47592

Salam mes ami(e)s,

je suis vraiment très fière de vous. vous ête tous des généreux.

Je suis pret à maitre toutes mes connaissances et mes compétences à votre dispositions.

mes salutations.

Je vous remercier alaghcha de l'intérêt que vous portez à notre forum et au nouveau site surtout,

je vous ai envoyé un petit message privé, veuillez vérifier votre boite à lettre :)

• 1 mois après...
comment_48902

je suis ingenieur tunisien en genie civil. je faisais les suivi des chantiers depuis 2007. Franchement j'ai pas fais des grandes étude mon travail se contente à faire les suivis. je suis doué du genie civil. j'ai enormrmement de document de tous les branches. j'ai decider dernierement de changer mon devoir du suivi au etude mais malheureusement je me suis trouver nul. je suis pas assez pecimiste je vais bientot recuperer tt mes connaissances. Donc vous pouvez compter sur moi. a+

• 5 semaines après...
comment_49813

oui je suis fan du génie civil et je suis ingénieur de génie civil.

affirmatif j'admire cet idée.

chaque jour au moins 19h/24.

beaucoup même, j'ai même un appareil photographique pour les chantiers que je visite et je me promène avec cet appareil.

oui j'aime représenter au pays le Mali.

• Auteur
comment_49815

Bonsoir !

la communauté vous remercie monsieur Boua et Nawakr pour votre esprit de partage,

je vous invite à consulter vos boites de messagerie privé (MP) pour plus d'infos sur le sujet.

cordialement

comment_49987

slt moi diaby mamadou un grand fan du genie civil mai qui na pa encore accrocher le diplome d ingenierie de conception

mai g sui sur le chemin d en arriver au bout de mes reves

je suis malien e etudiant en genie de l eni abt de bamako

g sui pret d etre partant de ce nouveau groupe et de representer mon beau pays qui es le Mali

ma raison es d etre un grand fan de ce nouveau groupe pour que un jour g deviendrai un grand ingenieur pour sauver mon pays dans la crise de construction apres ce 50ans de reussite et d ouvrire un nouveau visage de conception moderne

Modifié par diaby3d
oublie de certain mot