Aller au contenu
Posté(e)
comment_47365

Chers membres,

après le lancement du site génie civil info, le site d'actualités et d'informations du génie civil,

je viens pour attirer votre attention à une autre bonne nouvelle, mais avant ça répondez avec moi a ces questions:

vous êtes un fan du génie civil ?

vous appréciez l'idée et le principe de génie civil info ?

vous connectez régulièrement à l'internet ?

vous auriez occasionnellement des informations locales concernant ce domaine ?

vous aimez représentez votre pays ?

si la réponse est oui vous êtes peut être le bon candidat pour être un rédacteur/reporteur au sein du génie civil info,

nous souhaitons créer une équipe de membres de chaque pays (2 à 3 par pays), ces membres ont pour mission d'apporter des informations et des évènements concernant ce domaine que ce soit locales ou international.

Ce groupe aura un accès spécial au site, ses membres peuvent rédiger des sujets et y insérer des images, vidéos, .. etc

Les rédacteurs bénéficièrent d'un compte mail @geniecivil.info ou @lmgc.net au choix, ils auront un groupe propre à eux dans le forum, on étudie la possibilité de leurs accorder un espace de stockage personnel, et autres avantages selon les moyens qui sont à notre disposition.

Je rappel que le nombre est limité pour chaque pays,

des membres ont déjà postulés lors du lancement provisoire du site !

Pour faire une candidature, il suffit d'envoyer un message privé, ou un mail en expliquant tout simplement les raisons qui vous motivent à rejoindre cette équipe, n'oubliez pas svp de préciser votre pays.

• Réponses 15
  • Vues 4.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_50093

Je suis une ingénieur doctorant en génie civil, j'ai une expérience modeste dans le domaine; 2ans en tant qu'ingénieur d'études hydrauliques et je commence la formation professionnelle ces derniers temps. j'ai une grande volonté de participer avec vous.

Allaho lmo3in

• Auteur
comment_50115

slt moi diaby mamadou un grand fan du genie civil mai qui na pa encore accrocher le diplome d ingenierie de conception

mai g sui sur le chemin d en arriver au bout de mes reves

je suis malien e etudiant en genie de l eni abt de bamako

g sui pret d etre partant de ce nouveau groupe et de representer mon beau pays qui es le Mali

ma raison es d etre un grand fan de ce nouveau groupe pour que un jour g deviendrai un grand ingenieur pour sauver mon pays dans la crise de construction apres ce 50ans de reussite et d ouvrire un nouveau visage de conception moderne

Je suis une ingénieur doctorant en génie civil, j'ai une expérience modeste dans le domaine; 2ans en tant qu'ingénieur d'études hydrauliques et je commence la formation professionnelle ces derniers temps. j'ai une grande volonté de participer avec vous.

Allaho lmo3in

Bonjour Siham & diaby

je tiens à vous remercier pour votre esprit de partage,

je viens de vous envoyer des messages privés a propos, merci de consulter vos boites.

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_50620

Être rédacteur en contre partie de quoi si vous le permettez ?

La rédaction dans ce site est une activité de bénévolat et par conséquence y a pas de contre partie matériel,

par contre y a un certain nombre d'avantages par rapport aux autres membres du forum, mais jusqu'à cet instant les rédacteurs ne bénéficient pas encore de ces avantages qu'après une période d'essai variable.

j'espère avoir répondu a votre requête Djamel.