Posté(e) Septembre 21, 201014 a comment_47502 Bonjour, cette rubrique est réservée aux rédacteurs du site d'infos et d'actus geniecivil.info, on discutera ici tous ce qui concerne ce site, si vous aurez des questions des propositions n'hésitez surtout pas. y a aucun membre du forum qui pourra accéder à cet endroit sauf vous mes chers collègues. bienvenue à vous.
Septembre 23, 201014 a Auteur comment_47562 bonsoir, on est d'accord alors pour la couleur, je viens de créer des comptes sur geniecivil.info pour chacun de vous messieurs, vous aller recevoir les identifiants ainsi que les mots de passe que vous pouvez les changer plus tard. Veuillez me confirmer SVP les réception des identifiants pour passer à l'étape suivante.
Septembre 23, 201014 a comment_47564 ... vous aller recevoir les identifiants ainsi que les mots de passe que vous pouvez les changer plus tard... je crois qu'il faut préciser que l'identifiant et le mot de passe ont été envoyés à nos mails [ car moi au début je cherchais parmi les messages privés sur le forum ]
Septembre 23, 201014 a comment_47567 Bonsoir, pareil pour moi, j'ai bien recu les ID. On se met au boulot:)
Septembre 24, 201014 a Auteur comment_47591 je crois qu'il faut préciser que l'identifiant et le mot de passe ont été envoyés à nos mails [ car moi au début je cherchais parmi les messages privés sur le forum ] Tout a fait abdelmalek, j'ai envoyé les identifiants à vos boites mail, j'ai du le préciser excusez moi j'ai oublié en attendant que nos super rédacteurs nous rejoignent, je vous invite à consulter la petite démonstration que j'ai faite concernant l'ajout d'un nouveau article: http://www.lmgc.net/forum/genie-civil-info/10977-comment-ajouter-un-article.html
Septembre 24, 201014 a Auteur comment_47604 Félicitant abdelmalek pour son premier article « Green cities forum » : un rendez-vous international, dédié au développement durable
Septembre 27, 201014 a Auteur comment_47677 veuillez me joindre svp pour souhaiter la bienvenue à Monsieur Technicien il vient de joindre notre équipe de rédacteurs, il est le représentant du Burkina Faso bienvenue technicien
Septembre 27, 201014 a comment_47678 Salam à tous les rédacteurs... Je voulais ouvrir une discussion à propos de l'ajout des articles sur geniecivil.info puisque j'ai des questions , entre autres: *Est ce qu'il n'y aurais pas des problèmes de Copyright avec les sites desquels on prend les articles publiés ? (même si on fait référence à ces sites) *Comment peut on choisir la taille (exacte, 12, 13 par exemple ) du police dans l'article ?
Bonjour,
cette rubrique est réservée aux rédacteurs du site d'infos et d'actus geniecivil.info,
on discutera ici tous ce qui concerne ce site, si vous aurez des questions des propositions n'hésitez surtout pas.
y a aucun membre du forum qui pourra accéder à cet endroit sauf vous mes chers collègues.
bienvenue à vous.