Posté(e) Septembre 21, 201014 a comment_47502 Bonjour, cette rubrique est réservée aux rédacteurs du site d'infos et d'actus geniecivil.info, on discutera ici tous ce qui concerne ce site, si vous aurez des questions des propositions n'hésitez surtout pas. y a aucun membre du forum qui pourra accéder à cet endroit sauf vous mes chers collègues. bienvenue à vous.
Septembre 27, 201014 a Auteur comment_47680 concernant le copyright, j'ai déjà contacté deux grands sites d'infos et d'actualités (lemoniteur par ex) et on m'a dit qu'il y a pas de souccis, il suffit de mettre un simple lien vers le site de source. pour la police voila la solution: http://www.lmgc.net/forum/genie-civil-info/10977-comment-ajouter-un-article.html#post48148 ps: simplifier au maximum la mise en page de l'article afin qu'il soit agréable à lire.
Septembre 30, 201014 a comment_47802 bsr tout le monde dsl pour le retard, j'avais un probleme de connection alors je suis entrain de découvrir petit a petit le nouveau site d'information , et merci encore Mr MOHAMED pour ce site et merci au membre qui l'anime
Octobre 2, 201014 a comment_47878 merci abdelmalek,heureux de vous rejoindre et a vous aussi (bonne contribution)
Octobre 6, 201014 a Auteur comment_47997 salam et bonjour à tous, excusez moi mes amis je suis un peu occupé ces derniers jours, je connecte de moins au moins et ponctuellement, je serai de retour bientot. bon courage A+
Bonjour,
cette rubrique est réservée aux rédacteurs du site d'infos et d'actus geniecivil.info,
on discutera ici tous ce qui concerne ce site, si vous aurez des questions des propositions n'hésitez surtout pas.
y a aucun membre du forum qui pourra accéder à cet endroit sauf vous mes chers collègues.
bienvenue à vous.