Posté(e) Février 26, 200818 a comment_2417 Posté mar moi même Posez ici toutes les questions à propos de la gamme Graitec et inchallah vous y trouver des réponses.. Merci..
Mai 6, 200818 a comment_10241 est-t-il possible d'exporter le résultat de calcul d'un portique modélisé par le module MELODY PORTIQUE vers le module semelle de arche. s'il est possible comment?
Mai 6, 200818 a comment_10244 est-t-il possible d'exporter le résultat de calcul d'un portique modélisé par le module MELODY PORTIQUE vers le module semelle de arche. s'il est possible comment?
Mai 6, 200818 a comment_10245 salut les gens j'aimerais savoir sur le module arche poutre lorsqu'on calcul une poutre en T est il necessaire de faire apparaitre sur le plan de ferraillage de arche les aciers de couture ou cela n'est pas necessaire donc sans danger pou la struture ? merci par avance.
Mai 6, 200818 a comment_10246 est-t-il possible d'exporter le résultat de calcul d'un portique modélisé par le module MELODY PORTIQUE vers le module semelle de arche. s'il est possible comment?
Mai 6, 200818 a comment_10249 samouf regarde dans l aide du logiciel c'est expliqué, c'est tres simple il est dans l aide du logiciel
Mai 6, 200818 a comment_10253 pour toi semouf : MELODY Plancher permet d’exporter les réactions des poteaux affichés vers ARCHE Semelles par le menu Fichier/Exports/Arche Semelles Voir aussi Le menu Options/Environnement/Exports/Semelles
Mai 7, 200818 a comment_10255 salam les amis esk graitec calcul l'assemblage poteau poutre en CM merci
Mai 7, 200818 a comment_10262 BONJOUR HICHAM effel permettez vous de calcule les assemblage ,de dimensionné les boulonne et en fin d'exploité les resultats sous forme des fichier ou des dessins. la dernier succession de effel c'est Advance structure il est plus puissan c'est un logiciel qui vous permet de modelisé different type de structure en charpente mettalique avec une bibliotheque des profilé,
Mai 7, 200818 a Auteur comment_10263 Salut tout le monde: Je viens de télécharger Advance Steel 8.1 mais ça veut pas marcher. Je travaille tout en mettant la date pour 2007 est-ce que c'est problème de date? Merci..
Mai 7, 200818 a comment_10264 BONJOUR. je voudrez modelisé un radier sur effel ,est ce que quelq'un pouvez m'indique les etapes de la modelisation jusq'au la production des resultat theorique de ferraillage(modelisation du sol,de l'apuis surfacique ,et enfin les charges,,,,,,) merci d'avance
comment_2417Posté mar moi même
Posez ici toutes les questions à propos de la gamme Graitec et inchallah vous y trouver des réponses..
Merci..