Aller au contenu
Posté(e)
comment_54911

slt je suis etudiante en france en ce moment je suis en stage dans un bureau d'étude et je suis a la recherche d'un exemple de mémoire de fin de stage.merci de m'aider.

• Réponses 9
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_55096

je fait mon stage dans un bureau d'etude et je sais pas de quoi parler est ce de l'activité du bureau ou bien de ce que j'ai fait au sein du bureau d'étude.

Posté(e)
comment_55097

bien sur de ce k tu vas apprendre lors de ce stage là,bien évidemment tu vas pas comprendre l'ensemble de ses activités,l essentiel c'est de parler de ce que tu as appris surtt .voila

• 3 semaines après...
Posté(e)
comment_56016

bonjour j ai passer mon stage ca fait quelques temps , donner moi un mail pour t envoyer mon rapport de stage , ici en france les rapports de stage sont different que celle d algerie ce n est pas un pfe bref un rapport de stage sa se compose de plusieurs etapes parler de toi de ta formation de tes motivation et de presenter l'entreprise et surtout mettre ton role et ton apport a l entreprise a la fin tu mettra un exemple de ce que tu as fait comme projet mais sans entrer dans le detail a bientot

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…