Aller au contenu
CIVILMANIA

New technologie ..


OmdaGéo

Messages recommandés

Posté par khero

salam

Une nouvelle conception - Playstation Eye pour la PS3

k1.jpg

La " Playstation Eye ", descendant direct du " Eye Toy " est une webcam de très bonne qualité.

Les spécifications techniques du périphérique indiquent une capacité de capture vidéo à 120 images/sec, c'est deux fois plus élevé que ce qu'offrait le " Eye Toy " original. Il va sans dire que la fonction de reconnaissance du mouvement est beaucoup plus sensible et que la vitesse de réaction du joueur est accrue.

The Eye of Judgment ( Jeu de cartes stratégique ) sera le premier titre à exploiter la caméra " Playstation Eye ".

k2.jpg

L'originalité de ce jeu c'est que l'on joue sur deux interfaces distinctes dans leur forme mais identiques dans leur contenu. Vous avez un plateau damier de trois cases surplombé par le " Playstation Eye " et d'un deck de 30 cartes par joueur; c'est ici qu'intervient la puissance du " Cell ".

L'interface physique qui sert à jouer est donc filmée et sert à faire apparaître à l'écran les différents monstres invoqués sous forme d'hologrammes.

k3.jpg

L'explication est simple : des codes inscrits sur chaque carte sont déchiffrés lorsque vous déposez celle-ci sur le damier. Sachez que la caméra ne met que 2 secondes à reconnaître et à matérialiser le contenu de votre carte à l'écran.

Chacun devrait trouver son bonheur parmi les 100 cartes proposées à la sortie du jeu et les futures extensions déjà prévues.

k4.jpg

remarquer que cette technologie peux etre adapter sur n'importe qu'el

domaine ... par exemple pour digitaliser votre objet en 3d.... ou bien

pour vous integrer dans votre visite virtuel 3d (3d temp reel..) je fait

des recherche dessus depuis 06 mois et j'ai fait ma premiere visite

virtuel 3d (une visite dans un batiment temp reel comme un jeu video..)

ca neccesite des connaissances en programation logic!...

je vais vous presenter dans les jour prochain ce type de visite virtuel 3d..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...