silem1308 Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 bonjour a tous, je ne sais pas si c'est un probleme que j'ai, mais je cherche des reponses quand meme! en fait c'est a propos du logiciel ROBOT STRUCTURAL ANALYSIS PRO, j'ai une structure un peu complexe, alors quand je lance le calcul (modale) (au debut du projet) ça prend presque 6h de calcul, sachant que j'ai un processeur : intel i5-430M et 4Go de ram, le probleme c'est quand je verifie l'utilisation du processeur, le logiciel n'utilise que 25% de celui ci, alors es ce possible d'augmenter à 70% ou 100%? j'ai essayé avec priorité du processus mais ça n'a rien donné, avec une priorité normal le CPU est utilisé entre 25% et 29%, et la idem pour une priorité haute ou temps réel. merci a tous de votre aide et de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
google Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medcivil88 Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts