Aller au contenu
Posté(e)
comment_58578

bonsoir mes amis, j'ai besoin de rédiger un rapport de stage dont le sujet est le dimensionnement d'un batiment R+5 avec sous sol, je cherche une aide SVP si quelqu'un a un rapport déjà fait avec les détails de dimensionnement avec le logiciel ROBOBAT .

merci d'avance

• Réponses 1
  • Vues 4.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

Bonjour il y a un PFE interessant sur le site étude un batiment R+9 chechez le sur le site ou contacter moi par mail je vou sl envoie le document , pour la modelisation il y a aussi un tutorial tre

recommended_posts

comment_58582

Bonjour il y a un PFE interessant sur le site étude un batiment R+9 chechez le sur le site ou contacter moi par mail je vou sl envoie le document , pour la modelisation il y a aussi un tutorial tre sinteressant qui montre comment modeliser un batiment R+5 , A BIENTOT

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com