prochange Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bonjour Madame / Monsieur je suis Ingenieur en genie civil et gerant d'une nouvelle Boite Kwconsulting installé en Mauritanie. je cherche des partenaire pour la creation d'un cercle constitué de plusieur bureau d'etude implamté un peu . le but de ce cercle : - c'est de pouvoir s'appui sur l'experieur et le savoir faire des autre pour avoir plus d'impact et de projet dans le pays ou il exerce. - avoir de l'assitance en cas de deplacement dans ces zones - transfert de connaissance et de sous traitance donc j'attent vos avis et vos sujjections par rapport ca merci d'avance Nous avons herité du passé donc faissons le futur 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egineering Study-Conslting Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adem58 Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cher Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prochange Posted October 2, 2011 Author Report Share Posted October 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoya arouna Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yosondo Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts