abdellaoui ade Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 salam 3alikoum mes amis, Bon, je suis un ingénieur en génie civil option CCI et je suis de la W.Tipaza. Ces dernières semaines j'ai reçu la convocation pour avoir mon agrément et a cette fait j'ai quelque questions si vous me permette SVP: 1. est-ce-que pour avoir cet agrément je ne dois pas être affilié (sa veut dire que je ne travaille pas)!!!! 2. je suis en train de pensé d'avoir mon propre bureau d'étude et j'aimerai que vous m'aidé pour savoir quelles sont les moyens humains et matériels minimale pour ouvrir un bureau d'étude. 3. pour avoir des projets est ce que je dois faire l'étude!!! à la fin je vous remercie pour votre aide mes amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BECNOR62 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdellaoui ade Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmezouar Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdellaoui ade Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts