Keong Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Je voudrais calculer le flèche de la dalle et j'ai calculé par trois méthode : méthode général, méthode d'inertie fissurée et méthode globale. Alors, je trouve que le flèche de la méthode générale et la méthode globale n'est pas satisfaites sauf la méthode d'inertie fissurée. Est-ce que je peux dire le flèche de cette dalle est vérifiée cas il y a une méthode correcte? Un autre question, je voudrais savoir si le mur sous la dalle est pris une partie pour la réduction du flèche. Et s'il y a, quel pourcentage du travail? Cordialement, Keong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CALCULATEUR Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keong Posted December 12, 2011 Author Report Share Posted December 12, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts