Posté(e) Février 26, 200818 a comment_3083 Posté par waleed27 semelle béton de propreté pour semelles semelle filante escalier coffrage d'escalier plancher coffrage ferraillage d'une poutrelle (solive) outil pour attacher les barre avec le fil d'attache (utilisé par les chinois) voiles ferraillage d'un voile avec ouverture .. la partie superieur du ferraillage n'est pas encor terminée... coffrage du voie avec ouverture calle a béton epingle preparation du coffrage
Février 26, 200818 a Auteur comment_3085 Posté par MOHAMED c des chinois, c pour ça tous est bien organisé ! tres bonne chantier waleed, c toi qui fait le suivi ? quel est ce projet ?
Février 26, 200818 a Auteur comment_3089 Posté par waleed27 autres coffrage et ferraillage des langrine coffrage des poteaux (vous pouvez remarqué aussi les joints entre dalles flotantes et langrines) en fin l'allimentation d'eau ... ps: ces photos sont pris d'un chantier de realisation d'ou l'entreprise est chinoise alor ce truc d'allimentation d'eau est au tours de tt le chantier .. ces gens ne laisse rien pour le hasars salam mohamad .. c pas moi qui a fait la suive mais c'est moi qui a pris les photo c'est la réalisation de 2000 lits
Février 26, 200818 a Auteur comment_3102 Posté par djas Très beau rportage Waleed, tjrs dynamique.... yaatik elsaha. Sauf y’a kk chose moi qui a attiré mon attention sur l’une de tes photos C la photo intitulée : coffrage du voile avec ouverture J’aimerai bein savoir c koi cette matière noirâtre avec laquelle on a badigeonner la surface intérieure du coffrage ??? Si c les déchets des huiles brulés comme l’utilise la majorité de nos coffreurs je dirai que les chinois ont dépassé le stade de la contagion..... :shock: et dire qu’en partie ils sont là pour qu’on apprend d’eux les technique saines du métier. Alors c koi cette matière Waleed ????
comment_3083Posté par waleed27
semelle
béton de propreté pour semelles
semelle filante
escalier
coffrage d'escalier
plancher
coffrage
ferraillage d'une poutrelle (solive)
outil pour attacher les barre avec le fil d'attache (utilisé par les chinois)
voiles
ferraillage d'un voile avec ouverture .. la partie superieur du ferraillage n'est pas encor terminée...
coffrage du voie avec ouverture
calle a béton
epingle
preparation du coffrage