Jody Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour a tous! On m'a confié l'étude technique de la construction d'un centre hydrocarbure. J'ai déjà réalisé les plans de d'éclairage,les plans d'orientation des accessoires,les plans d'assainissement, les plans des bacs de stockage et beaucoup d'autre plan.Il me reste celui du bloc administratif que n'est pas encore fait et je cherche un exemple de projet du bloc administratif de ce genre pour voir la présentation et les pièces qu'il faut pour parfait le travail. Je cherche un devis descriptif et d'autre détail très important pour constitué mon projet.C'est très urgent pour moi!!Aidez moi a avoir un exemple de projet déjà fait!!!!Vos conseils sont les bienvenues!merci J'attends votre manifestation mes très cher amis! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.amira Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jody Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADE-ARCHI Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts