Lilou Ang-Civil Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 salut je modélise une structure R+2+SS je le chargé réglé les règle et les normes de calcules ex cetera mais quand je lancé le calcule et plutôt pour voire les résultat dynamique je trouve que les masse cumulée selon UX n'a pas atteint 90 % pour moi je suit débutant sur RSA svp aide moi et voila les résultat si dessous et merci d’avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pika Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou12 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahmane115 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts