Aller au contenu
Posté(e)
comment_67139

Bonjour,

J'ai un souci concernant les commandes clavier au niveau de mon autocad 2010. Par exemple quand je tape la commande DC (pour dire decaler ), ce sont des caratères bizarre de ce genre "Eoù>>*£££" qui s'affichent et autocad exécute une autre commande. En plus non seulement il ne reconnait plus certaines commande tel PR (prolonger) ou PO (polyligne). Par contre ces mêmes commandes marchent à partir du menu. J'ai desinstallé ma version d'autocad totalement et je l'ai reinstallé mais mon problème persiste.

• Réponses 1
  • Vues 2.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• christykep
    christykep

J'utilise également Autocad 2010, mais j'avoue que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je te conseille donc de voir les allias n'ont pas été modifiés. Pour cela va dans l'onglet gérer et e

recommended_posts

comment_67187

J'utilise également Autocad 2010, mais j'avoue que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Je te conseille donc de voir les allias n'ont pas été modifiés. Pour cela va dans l'onglet gérer et ensuite sur la commnande modifier les allias tu verras apparaître une boîte de dialogue( fichier txt). Par un simple ctrl + F tu lanceras une recherche.

Ex: ctrl + F et écris prolonge( pour la commande prlonger) et valide avec la touche entrée du clavier, tu verras à quoi donc correspond le raccourcis autocad de prolonger si cela n'as pas été changé dans ton cas.

Merci et bonne chance à toi.