davilegrand Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bonjour, Débutant de covadis jai besoin d'aide, en faite j'ai reussi à dessiner et à calculer les profils (en long et en travers) mais mon probleme c'est de les traiter par exemple changer les epaisseurs, la couleur , les traits des hachures etc...lorsque j'explose avec la commande décomposer une petite partie se sépare et perd ses caractéristiques mais le reste, reste toujours en bloc, merci de votre aide 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davilegrand Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovary Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikram20 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIT-KACI Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts