njim hassan mohamed Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 voila je suis un nouveau diplomé je me suis inscrit au programme chebap tunisie et donc j'ai pas trop cherche ailleur mais aujourd'hui supposé etre le premier jour de formation: surprise on vient de m'informer que le chebap a ete annulé pour cette année alors maintenant je voudrais pas rater cette année donc s'il ya possibilité d'inscription dans un mastère de recherche en génie civil que ce soit dans un pays européen ou au canda usa... (faudrait que le diplome soit réputé ) a n'importe quel montantn,je suis pret le seul probleme c'est que je suis nul en matière de recherche sur internet aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
njim hassan mohamed Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts