haremar Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Bonjour Utilisateur de Robot Structural 2012, je n'arrive pas, dans mes cas de charges, à trouver comment parametrer les cas "avant cloisons" afin qu'il en tienne compte dans les calculs de flèches des poutres BA. Ce paramètrage existait bien dans les versions précedentes ( 2011 ) Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à faire afficher les valeurs des "chargements" dans les notes de calculs, le titre " les chargements " apparait bien mais sans les valeurs. Quelqu'un pourrait_il m'aider svp et merci à l'avance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plancoet Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsef le revenant Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts