Remy James Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 salut ; je suis un ingénieur diplomé en 2012 ,et comme tous les nouveaux diplomé qui cherchent un emploi en algerie je ne peut pas sortir d'un cercle férmé , le cercle "experience-travail" , pour avoir du travail il faut d'experience , pour gagner de l'experience il faut travailler . ce qu'il fait je reste sans emploi ( ma3endiche ma3rifa ) malgré les petits efforts de l'etat concretiser sous pré-emploi ou contrat de travail aidé ; alors qu'est ce qu'ont doit faire nous les jeunes diplomé pour sortir de ce piége ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khedidja276 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskoussi Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés