Posté(e) Février 27, 200818 a comment_4005 posté par Rhum@ Bonsoir, J´ai une calculatrice TI83plus et j´aimerai savoir si quelqu un aurai des programmes de calculatrice TI83plus (meca, topo, labo,...) moi j en ai des que j achete le cable je vous en ferai profiter
Février 27, 200818 a Auteur comment_4007 posté par Rhum@ Bonjour, Sur les calculatrices scientifique on peut réalisé des programmmes comme pour les ordinateurs. Par exemple j ai un programme pour le laboratoire qui me donne la résistance d un bé ton, ses caractéristiques,...ayant au préalablement rentré dans la calculatrice certaine donné. Mais c´est plus dans l´espace étudiant qu´il faudrai le mettre ce sujet, a part que les ingés est gardé leurs calculatrices!Very Programme math et meca pour TI83+, Je ne l´ai pas tester car il me manque tjs le cable! Lien : http://www.badongo.com/file/3178922 Ce sont deux programmes (un de math et l´autre de méca) Il faut obligatoirement le cable ordi-calculatrice pour ces programme aussi non je ne voit pas comment tu peut les mettre dans la calculette. Il fonctionne sous les TI83+ Pour le code je voit pas car il me demande pas decode a moi! essayé une autre fois et dite moi le!
comment_4005posté par Rhum@
Bonsoir,
J´ai une calculatrice TI83plus et j´aimerai savoir si quelqu un aurai
des programmes de calculatrice TI83plus (meca, topo, labo,...) moi j
en ai des que j achete le cable je vous en ferai profiter