Mahery Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement, sur un projet de conception d'un SILO à section rectangulaire de 16,40 x 78,80 x 18 (m). - En appliquant les règles de calcul dans "[1] Règles Professionnelles de Conception et de Calcul des Silos en Béton Armé et Béton Précontraint, I.T.B.D.P, 1986" mon hauteur de référence (Zo à l'Etat 1) dépasse les 18 m soit à 34,76 m et 24 m à l'Etat 2. Est - ce normal? - Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que " le principe des réactions des parois orthogonales ", causé par une flexion composé avec traction? est ce un problème d'instabilité de forme? - Si vous auriez une note de calcul d'un SILO à section rectangulaire, ce sera le bienvenu. merci à l'avance pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts