adil00 Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 salut les amis ,j'ai un petit problème concernant le positionnement des poutres sur mon plan de coffrage;est ce ke je dois lier tous mes poteaux avec des poutres ou bien...,ça d'un coté de l'autre coté j'arrive po à savoir si la poutre encadrée en rouge(voir photo ci dessous)est une poutre continue ki s'arrete aux 2 appuis extrêmes ou bien il s'agit d'une poutre -console,aidez moi svp et si klk'un pouvait me dessiner un croquis ,de koi aura l'air mon plan,je serais très reconnaissant ;mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharasana Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adil00 Posted August 28, 2013 Author Report Share Posted August 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouamane.ess Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adil00 Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouamane.ess Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 (edited) Edited August 31, 2013 by nouamane.ess Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts