Aller au contenu
Posté(e)
comment_4523

Salut a tous et a toutes,

vraiment j'ai l'honneur de vous accueillir encore une fois et dans un autre monde du genie civil legeniecivil.fr,

j'espere que vous trouverez ce nouveau site mieux que l'ancien malgré que je suis sure que ce n'est pas facile de quitter un grand forum comme le geniecivil.org.

je tiens l'occasion pour remercier tous nos moderateurs, expert et administratateurs sans oublié ma chere co-fondateur Console, ils ont donnés beaucoup de leurs temps et efforts pour ce nouveau forum.

Vrairement je trouve pas les mots pour ce grand evenement,

alors c'est l'ouverture d'un nouveau espace de genie civil.

Cordialement

MOHAMED

• Réponses 24
  • Vues 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_4529

Bienvenue Mgciens

une nouvelle etape que nous vous invitons à vivre avec nous

Bienvenu à TOI Mohamed

Merci

imane

comment_4530

Bonjour

a vec bcp de plaisir de vous retrouver , ns sommes devenus accro a ce forum , Mohamed si prix existe ds ce domaine je vs l'accorde

comment_4531

félécitation les amis et je souhaite une longue vie pour le nouveau forum et se sera mieux ke lautre inchallah

merci a vous tous et toutes

comment_4542

Mabrouk 3lina le nouveau forum.. Merci Mohamed , Imane et toute cette équipe d'étudiants algériens, maghrébins, tunisiens ( je veux pas citer les noms pour que je n'oublie personne ) qui ont assuré le déplacement des sujets avec fidélié exemplaire de l'ancien forum au nouveau et qui vont former inchallah notre élite de jeunes ingénieurs ...

On a déjà construit , et on ne va pas recommencer de nouveau ... On va poursuivre l'extension de cette construction le plus haut possible, parce que notre cappacité portante est trop élevé et nous sommes ancrés sur une profonde assise de connaissances couvrant tout le domaine du Génie civil ..

Bonne continuation et rabbi m3ana

comment_4549

Merci à tous qui ont participé à la creation de ce forum soit d'une façon directe ou indirecte , wa baraka ALLAH fikom,wa jazakom ALLAh kolla alkheir..

comment_4556

SALEM

je suis trés contente pour l'ouverture du nouveau site, inchaa allah il sera toujour nouveau avec ses sujets et inchaa allah il sera de mieux en mieux

merci pour vous et pour tous vos éfforts

comment_4569

Je dis à toutes les members et le fondateur et cofondateur et les administrateurs baraka ellaho fikom wa domtom fi khidmat wa nadjah ce forum ...............