Aller au contenu
Posté(e)
comment_4523

Salut a tous et a toutes,

vraiment j'ai l'honneur de vous accueillir encore une fois et dans un autre monde du genie civil legeniecivil.fr,

j'espere que vous trouverez ce nouveau site mieux que l'ancien malgré que je suis sure que ce n'est pas facile de quitter un grand forum comme le geniecivil.org.

je tiens l'occasion pour remercier tous nos moderateurs, expert et administratateurs sans oublié ma chere co-fondateur Console, ils ont donnés beaucoup de leurs temps et efforts pour ce nouveau forum.

Vrairement je trouve pas les mots pour ce grand evenement,

alors c'est l'ouverture d'un nouveau espace de genie civil.

Cordialement

MOHAMED

• Réponses 24
  • Vues 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_4573

Remerciements à ceux qui ont donnés de leur temps pour qu'on arrive à ce jour et bienvenue à tous ceux qui adhérent à ceux forum

comment_4598

Salem

Même un grand merci ne suffit pas pour remercier tout le monde pour leurs efforts dans la réalisation de ce nouveau forum(ainsi bien sur que le dernier qu'on n'oubliera jamais).Sincèrement , je trouve le nouveau forum encore plus réussi que son précédant.

en 3 mots:je peux vous dire à tous BARAKA ALLAH FIKOUM.

:D:D:D:D:D:D :D

comment_5014

MABROUK POUR LE NOUVEAU SITE.

NCHALAH nchalah plus de Succés et de réussite pour tous et en particulier pour l'équipe qui a fournis tous ces efforts pour nous offrir cela.

bravo! :D

comment_5410

mabrouk alina on m'erite d'etre félicité pour deux chose la première pour cet espace mgcien et la deuxième parc qu'on a parmi nous un magnéfique MOHAMED

comment_5604

mabrouk alina on m'erite d'etre félicité pour deux chose la première pour cet espace mgcien et la deuxième parc qu'on a parmi nous un magnéfique MOHAMED

et des moderateurs qui ont travaillé tres dur pour preparer cet espace mgcien :modo: