Joseph_85 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bonjour , j ai un souci au niveau du concept de poutre continue sur Arche ossature , j aimerais savoir une chose quel est la difference entre le faite de considerer cette fille (composé de poutre 19; 20.1 ; 20.2;20.3 ; et 18) et la file composée d'une poutre continue (20.1;20.2; 20.3; 20.4;20.5) annoter que les poutres 18 et 19 sont en console en considerant une poutre continue le ferraillage etais vraiment abérant par contre quand j ai couper (scinder ) les travées 20.1 en 19 et 20.5 en 18 la j ai eu un ferraillage différent et que je dirai raisonnable mon souci est que es ce que je fais fausse route en scindant ses poutre si oui pourquoi ou il n y a pas de probléme en temps que tel cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christykep Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts