Posté(e) Février 27, 200818 a comment_4701 on a meme ramené avec nous notre oeuvre d'art ... :mrgreen: :mrgreen:
Février 28, 200818 a comment_4987 bonjour imane ...... bien sur c'est un patrimoin international on doit le preserver non.... :roll: :lol:
Février 28, 200818 a comment_4996 salut, moi je pense que ce n'est pas réel ! peut etre c'est de trucage numerique avec le photoshop ou un autre logiciel, :idea:
Février 28, 200818 a comment_4999 salam à Vous En egypte tout est possible ... Notre membre Sator m'a dit recemment qd je lui ai envoyé cette photo , il parait que la bas , de temps en temps on voit des maisons s'effondrer toute seule , cela ne veut pas dire que les ing egyptiens construisent mal non loin de là mon discours , mais juste pour dire que n'importe qui construit et que l'etat ne controle pas ...et je ne serais pas etonnée que cette oeuvre existe la bas .
Mars 3, 200818 a comment_6145 Il y a aussi la beauté insolite! Que pensez vous de ce bâtiment, URBAN CACTUS, qui a été construit à Rotterdam?
Mars 4, 200818 a comment_6172 merci beaucoup SIDI ECHIKH pour la photo là il y'a l'art et le génie okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Mars 4, 200818 a comment_6174 Etonnant on dirait des semelle de sandales spartiates pointures géantes empilées les unes sur les autres
Mars 4, 200818 a comment_6179 De tout temps y’a eu l’Architecture et l’Archi-déstructure :shock: :happy1: ... j’avoue le surréalisme me chatouille : belle œuvre d’art Console 8| ….aucun commentaire. :-/ Le cactus :triste1: … ca me rappelle les mythiques jardins suspendus de Babylone l’une des 7 merveilles :] … conçus comme il est conté par le roi à sa femme pour lui rappeler les montagnes d’où elle venait :cote: … ce cactus, une autre histoire d’une texane ? :roll: …ca ne m’étonnerai pas ! :langue:
comment_4701on a meme ramené avec nous notre oeuvre d'art ... :mrgreen: :mrgreen: