loland Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bonjour, j'occupe pour le moment un poste d'ingénieur d'étude dans une boite, je suis chargé d'élaboration des notes de calculs " batiments villa" et je veux avoir ce que je dois mettre exactement sur ces notes de calculs pr etre approuvé par les autres organismes ?? et est ce que je dois bien détailler mes calculs ou bien juste donner les résultats des ma modélisation?? Aussi pour les dessins de ferraillage est ce que je dois avoir a mes coT un dessinateur pr faire ou bien C a moi de lfaire ?? et comment avoir le contact avec le dessinateur genre est ce que je donne juste les sections de ferraillage et C a lui de faire les plans ou bien cmt procédé ?? et s'il y a une possibilité de me donner qlq exemples pr des notes de calculs en Algerie Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkms Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loland Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Modérateur Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farah6 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts