Aller au contenu
Posté(e)
comment_2

Salut,

je vous souhaite les bienvenus dans ce nouveau forum,

il sera plus vaste, plus performant plus gourmand !

j'espère qu'il sera un forum professionnel et que nos chers membres respectent le maximum son charte.

ps: imane, j'imagine a ce moment que je suis seul dans une grande maison et je parle avec moi et l'echo me repondre,

bienvenu ... bienvenu ... bienvenu

j'espere c'est un bon debut pour notre nouveau site MGCien!

:D

• Réponses 29
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_2118

Mohamed ,tu sais quoi , mon fils à comme deuxieme prenom comme toi ....je ne dirais qu'une seule chose je suis fiere de toi Mohamed comme je le suis de lui.................on a reussit

comment_2130

Je suis impresionnée, c'est drôle mais c'est comme ça !

C'est comme si j'avais changé de maison moi aussi pour une maison neuve et plus grande!

Je suis contente d'avoir cette chance d'être parmi les premiers à féliciter les créateurs du site , Mohamed et Console ,et à souhaiter beaucoup de succès à ce forum.

comment_2145

Alors je trouve pas les mots pour mexprimé

Je veux dire une chose vraiment vous ete genial

Merci de nous accueillir parmi vous

et Vraiment avec vous nous avons oublié les frontières

Merci a vous tous et surtout toutes ;)

comment_3197

salam.MERCI DES EFFORTS QUE VOUS AVEZ FOURNIS POUR SATISFAIRE LE MAXIMUM !

La vie est une lutte.Et c'est une lutte qui ne vaut pas d'etre menée pour soi seul!

QU'ALLAH BENISSE TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE AFIN QUE LE FORUM CONTINUE SA ROUTE A L'INFINI !!!

merci ...a vous tous !

comment_3484

Mabrouk 3lina le nouveau forum

Mes meilleures salutations à Mohamed le fondateur et l'homme invisible qui travaille en cachette.. Mais son empreinte se voit partout.. et a réussi le défi de mettre ce forum le N01 pour la communauté francophone.. bravo

A Imane qui dirige ce forum avec enthousiasme exemplaire et a pu faire la transition entre l'ancien forum et le nouveau forum en un temps record .. bravo

Je salue tout ce groupe d'étudiants et futurs ingénieurs qui ont travaillé dans une cellule d'abeilles , algériens, maghrébins, tunisiens... en concordance inégalée.. pour permettre la passation entre l'ancien et le nouveau forum.. bravo

Mais, les amis, le chemin est encore long.. la main dans la main pour le bien de note forum legeniecivil.fr, qui est notre bien ..

comment_4525

j'aime beaucoup le nouveau design , trés sobre et trés clean ça fait pro

je pense que le premier truc a faire serait d'interdire le langage sms et que chaqu'un y mette du sien pour écrire de façon claire et compréhensible

merci a tous ceux qui se sont occupés de la création de ce nouveau forum et tout ceux qui participent a la gestion , modération et surtout tous les membres qui partagent leurs informations et leur savoir pour aider les autres membres et enrichir le forum

bonne soirée a tous