Février 28, 200817 a Auteur comment_5060 posté par NEZLI Notre exper sitayeb Ce travail est pratiqué pas mal de fois au Tunisie dans des bâtiments à étage et dernièrement chez nous au sud d'Algérieet je n'arive pas à Comprendre
Février 28, 200817 a Auteur comment_5062 posté par HAYKEL J'ai pas compris exactement la question!Eclaircissez SVP!
Février 28, 200817 a Auteur comment_5064 posté par NEZLI Frère HAYKAL la question et très claire sur la photo et surtout chez vous Comment une Poutre noyer supporte les poutrelles càd les charges !
Février 28, 200817 a Auteur comment_5066 posté par sitayeb J'ai vu ce genre de pratique dans la construction individuelle est ce pour masquer la poutre qui traverse une chambre ou un grand salon. Mais c'est des pratiques qui n'ont rien à voir avec les régles de l'art surtout si c'est une poutre principale
Février 28, 200817 a Auteur comment_5069 posté par NEZLI Pour masquer la poutre qui traverse une chambre ou un grand salon il faut changer le sens porteur
Février 28, 200817 a Auteur comment_5070 posté par HAYKEL Voilà vous voulez dire avec poutre noyée, c'est une poutre sans retombée?
Février 28, 200817 a Auteur comment_5073 posté par sitayeb Quand on a affaire à un igénieur qui fait le suivi de chantier on ne risque pas ,en général ,de trouver ce genre de choses mais généralement nos maisons individuelles et même les petits programmaes d'habitat sont construite par des apprentis maçons, ces gens là ne connaissent de la technique que ce qu'il ont vu
Février 28, 200817 a Auteur comment_5075 posté par NEZLI Mais ces des batimonts à deux ou trois étage que j'ai vu et précisement à Monistir - Tunisie
Février 28, 200817 a Auteur comment_5078 posté par console j'ai une reponse pour toi nezli les regles elles sont là !! http://www.tmtdm.net/regle-du-jeu-domino.php ds le lien on peut lire ceci : Déroulement On doit poser les dominos à la suite les uns des autres en les combinant (c'est-à-dire qu'un des côtés du domino posé doit porter le même nombre de points que le domino sur la table). Les doubles sont placés perpendiculairement.
comment_5053posté par NEZLI