Posté(e) Mars 26, 201511 a comment_98604 salam tous le monde stp aider moi pour choisir mon théme d'aprés ses théme moi je veux faire la rechrche+calcul stp1_Analyse des structures en coques cylindriques sous différents types de charges, avec différents types de supports.2_Instabilité des structures et structures en coques3_Conception et calcul des structures en coques par la méthode des membranes4_ Effet des de remplissage sur le comportement des structures Auto-stables en B. A. sous Séisme (F. H)5_Effet des murs de remplissage sur le comportement des structures Auto-stables en B. A. sous Séisme (G. H)6_Analyse des structures en poutres en utilisant l’élément poutre Timoshenkostp s'il aya personne qui peut m'aidez pour trouver un sujet de recherche+calcul répond moi stp
comment_98604salam tous le monde stp aider moi pour choisir mon théme d'aprés ses théme moi je veux faire la rechrche+calcul stp
1_Analyse des structures en coques cylindriques sous différents types de charges, avec différents types de supports.
2_Instabilité des structures et structures en coques
3_Conception et calcul des structures en coques par la méthode des membranes
4_ Effet des de remplissage sur le comportement des structures Auto-stables en B. A. sous Séisme (F. H)
5_Effet des murs de remplissage sur le comportement des structures Auto-stables en B. A. sous Séisme (G. H)
6_Analyse des structures en poutres en utilisant l’élément poutre Timoshenko
stp s'il aya personne qui peut m'aidez pour trouver un sujet de recherche+calcul répond moi stp