souma sassou Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 salut tous,c ibtissem de nouveau s.v.pj'ai un problème d'importation et d'exportation d'une surface ou bien une image du google earth.je ne sais pas s'il s'agit d'une programmation ou bien il faut que je suis des étapes à faire. j'ai même regardé des films d'importation des surfaces de google earth mais lorsque je veux faire je ne peux pas.s'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un lien ou bien un document merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
palermo_live Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souma sassou Posted October 7, 2015 Author Report Share Posted October 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souma sassou Posted October 9, 2015 Author Report Share Posted October 9, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souma sassou Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts