achnikol Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 Bonjour tt le monde,je suis nouvellement recruté par un maître d'ouvrage privé pour la gestion de projet de construction de A à Z, je maîtrise biien la partie travaux et technique mais j'ai des souci concernant la partie administrative ( autorisation, assurance , DOE ...). dans ce cadre je demande de m'aider pour savoir les différentes étapes et les documents nécessaires pour avoir ces autorisations ainsi les autorités en question pour les avoir, et s'il y a une procédure claire de la gestion de projet de construction notamment la partie de lancement du projet jusqu’au démarrage des travaux. Cordialement et merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKER Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achnikol Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKER Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKER Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 (edited) Edited January 14, 2017 by ABDOH 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts