Aller au contenu
CIVILMANIA

offre de service et cherche du travail.


alg-r15

Messages recommandés

Homme âgé 29 ans résidant  à Tizi-Ouzou Beni Douala .
expérience de 4 ans .
possède permis de conduire . 

 

 


Monsieur ;

     Je souhaite postuler pour la place d'ingénieur en GENIE CIVIL, 
Si mes études (MASTER en GENIE CIVIL option constructions civiles et industrielles) m'ont apporté les connaissances techniques et le savoir-faire nécessaires, 

    Mes premières expériences professionnelles, successivement chez le bureau d’étude CONCEPTE AVENIR ,ARCHI BAT ,DUNE ARCHITECTURE, SAZA  et actuellement ECART, m'ont apporté des connaissances complémentaires dans le domaine construction des bâtiments et la chance de travailler avec des équipes professionnelles et  étrangers, 

    J’ai en effet travaillé dans le calcul, ainsi que dans le suivi. Je pense aujourd'hui avoir une expérience , un profil assez polyvalent et capable aussi bien de maîtriser les aspects techniques, 

     Je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et capacité de travail ambitionnant que ma formation et mes expériences vont vous être utiles. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, à l’expression de mes salutations les plus distinguées.

 

 

Monsieur 
Noureddine HAMDAD 
tel:0550394964 
e-mail: NOURDDINEHAMDAD@gmail.com

 

 

 

 

 

Man aged 29 years residing in Tizi-Ouzou Beni Douala.
4 years’ experience.
has driving license.

 

 


Sir;

     I wish to apply for the engineering place CIVIL ENGINEERING,
If my studies (in option CIVIL ENGINEERING MASTER civil and industrial constructions) gave me the technical knowledge and the necessary know-how,

    My first professional experience, successively in the design office CONCEPT FUTURE ARCHI BAT DUNE ARCHITECTURE, SAZA and currently ECART, gave me additional knowledge in the field of building construction and the chance to work with professional and foreign teams ,

    I in fact working in the calculation, as well as in monitoring. I think today that an experience, a profile quite versatile and able to master both the technical aspects,

     I wish to join a dynamic team where I could apply my skills, my contact and organizational qualities and work capacity Aspiring my training and my experiences will be helpful. Pending a favorable response, please accept Sir, the expression of my best greetings.


Mr. 
Noureddine Hamdad 
tel: 0550394964 
e-mail: NOURDDINEHAMDAD@gmail.com

CV.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...