Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 9
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_104746
Il y a 16 heures, Achraf Charfeddine a dit :

est ce que vous pouvez maider svp , je suis a la recherche des idees pour ce projet en charpente metalique la toiture a une forme de vague  voici si joint le plan d'architecture , merci pour votre aide .

plan 1-Model.pdf

Bonjour,

Votre message n'est pas aussi que claire qu'il parait, vous cherchez comment le modéliser ou comment l'étudier? 

Merci

• Auteur
comment_104748
il y a 35 minutes, milas06 a dit :

Bonjour,

Votre message n'est pas aussi que claire qu'il parait, vous cherchez comment le modéliser ou comment l'étudier? 

Merci

je cherche comment l'etudié , je cherche les solutions adéquates pour resoudre ce projet . les types de profilé que je dois utiliser ? 

comment_104750
il y a 51 minutes, Achraf Charfeddine a dit :

je cherche comment l'etudié , je cherche les solutions adéquates pour resoudre ce projet . les types de profilé que je dois utiliser ? 

Essaye de voir ces vidéos ils vous donneront une avant idée de votre cas ainsi que le document attaché:

Bon courage 

Note: si vous pouvez partagé les plans pour qu'on puisse les consulté sa sera un plus pour tout le monde ^^

SX017a.pdf

• Auteur
comment_104763
Il y a 5 heures, Achraf Charfeddine a dit :

Merci pour votre aide , elle est très enrichissante . inchalah quand je finirai le projet , je partagerai tout les détails .encore merci 

est ce que vous pouvez m'envoyé des plans sur autocad pour une structure charpente métalique avec des sections  tubulaire . pour avoir une idée sur les liaisons .merci

• 11 mois après...