Posté(e) Octobre 10, 20169 a comment_108877 asque on peut remplacer les voiles jusqu'au dallage les nervures dans les semelles filantes pour les structures contreventer par des voiles
Octobre 10, 20169 a comment_108879 il y a 37 minutes, nouraing a dit : asque on peut remplacer les voiles jusqu'au dallage les nervures dans les semelles filantes pour les structures contreventer par des voiles la question n'est pas claire.
Octobre 10, 20169 a Auteur comment_108880 es que on peut remplacer les nervures dans les semelles filantes par des voiles qui sarrette au niveau de dallage c.a.d que si j'ais une structure qui comporte que des voiles (structure voiles),je peut remplacer la nervure par un voile continue sur toute la semelle
Octobre 10, 20169 a comment_108883 il y a une heure, nouraing a dit : es que on peut remplacer les nervures dans les semelles filantes par des voiles qui sarrette au niveau de dallage c.a.d que si j'ais une structure qui comporte que des voiles (structure voiles),je peut remplacer la nervure par un voile continue sur toute la semelle la nervure est indisponsable car ce élément de fondation (semelle filante ou radier) dimensionner pour résister aux sollicitations due aux différents cas de charge.
Octobre 10, 20169 a comment_108885 Il y a 6 heures, nouraing a dit : es que on peut remplacer les nervures dans les semelles filantes par des voiles qui sarrette au niveau de dallage c.a.d que si j'ais une structure qui comporte que des voiles (structure voiles),je peut remplacer la nervure par un voile continue sur toute la semelle Oui ça ne pose aucun problème.Juste faire attention au calcul. Passer une photo serait bénéfique. Modifié Octobre 10, 20169 a par ABDOH
comment_108877asque on peut remplacer les voiles jusqu'au dallage les nervures dans les semelles filantes pour les structures contreventer par des voiles