Bonjour chers tous blogueur, je suis bientôt à la fin de mon contrat et dans l'espoir d'être mieux orienté dans ma démarche je sollicite le blog afin d'être renseigner sur les sites de demande d'emploi potentiel à l'international. Je précise que je suis de formation Ingénieur de Génie Civil, poste que j'occupa dans un chantier de réalisation des ouvrages hydroélectriques.
Les réponses apportés à ma préoccupation viendrons aussi en aide à tout ceux comme moi sont dans le besoin.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_110204Bonjour chers tous blogueur, je suis bientôt à la fin de mon contrat et dans l'espoir d'être mieux orienté dans ma démarche je sollicite le blog afin d'être renseigner sur les sites de demande d'emploi potentiel à l'international. Je précise que je suis de formation Ingénieur de Génie Civil, poste que j'occupa dans un chantier de réalisation des ouvrages hydroélectriques.
Les réponses apportés à ma préoccupation viendrons aussi en aide à tout ceux comme moi sont dans le besoin.
Merci d'avance.